Aide

Une question, un doute...? Regardez-ici !

Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

EN BREF

Pour l’instant, tout se passe en ligne sur notre e-shop www.luminante.fr : voir la boutique

Luminante met en avant le plaisir olfactif et visuel mais aussi l’effet de surprise, après avoir sélectionné votre parfum et votre contenant, le hasard se charge de choisir pour vous vos graines surprises.

MA COMMANDE

 

Cliquez sur le lien dans votre email de confirmation d’expédition ou rendez-vous sur votre compte client pour voir où en est votre commande.

Merci de nous transmettre votre demande par mail à contact@luminante.fr ou en utilisant notre formulaire de contact sur le site internet dans la rubrique « contact ».

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas l’annuler. Si vous avez fait une erreur, merci de nous transmettre votre demande par mail à contact@luminante.fr ou en utilisant notre formulaire de contact sur le site internet dans la rubrique « contact » et nous essaierons d’annuler la livraison une fois que la commande est envoyée ainsi que de vous rembourser. Vous pouvez alors continuer à passer une nouvelle commande.

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas la modifier. Si vous avez fait une erreur, merci de nous transmettre votre demande par mail à contact@luminante.fr ou en utilisant notre formulaire de contact sur le site internet dans la rubrique « contact » et nous essaierons de modifier votre commande avant sa livraison mais cela n’est pas garanti.

MA LIVRAISON

Nous avons plusieurs options de livraison avec des tarifs différents selon l’endroit où vous vous trouvez. Veuillez consulter notre Page Livraison pour voir tous les détails.

Les délais de livraison dépendent de la méthode d’expédition que vous avez choisie. Consultez toutes nos méthodes d’expédition sur notre page «  Informations d’expédition ».
Si vous avez déjà passé votre commande, vous pouvez suivre sa livraison sur notre page « Suivi de la commande », ou en vous connectant à « votre compte client »

RETOUR

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour retourner le ou les articles à compter du jour de la livraison du colis. Pour cela, Merci de nous transmettre votre demande par mail à contact@luminante.fr ou en utilisant notre formulaire de contact sur le site internet dans la rubrique « contact ».
Notez que pour éviter de payer les frais de retour qui restent à votre charge, vous pouvez soit refuser le colis lors de sa livraison à votre domicile, soit laisser le colis au Point Relais.
Dès réception de votre colis, nous procéderons à son remboursement et vous le notifierons par mail.

 

Les remboursements peuvent prendre de 10 à 30 jours ouvrables avant de figurer sur votre relevé, mais en général beaucoup moins. Nous vous rembourserons toujours sur la carte avec laquelle vous avez payé.

devenir partenaire ?

Pour devenir partenaire de Luminante, c’est très simple nous vous proposerons des solutions adaptées à votre profil :

– La revente de nos produits vous intéressent ?
Vous possédez une boutique ou vous êtes itinérant et souhaitez revendre nos produits? Merci pour votre intérêt!
Dîtes-nous en plus sur votre boutique, votre activité ou votre projet en nous transmettant un mail explicatif à contact@luminante.fr ou via notre formulaire de contact de notre site et nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.

-Vous êtes un comité d’entreprise, un CSE et vous souhaitez offrir un cadeau unique et éco-responsable à vos équipes ?
Alors dîtes-nous en plus sur vos souhaits en nous transmettant un mail explicatif à contact@luminante.fr ou via notre formulaire de contact de notre site et nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.

-Vous êtes une entreprise et vous souhaitez récompenser vos clients les plus fidèles en leurs offrant un cadeau surprenant qui à du sens ?
Alors dîtes-nous en plus sur vos souhaits en nous transmettant un mail explicatif à contact@luminante.fr ou via notre formulaire de contact de notre site et nous ne manquerons pas de revenir vers vous au plus vite.

Paiement sécurisé

Par carte bancaire (Visa, Mastercard, CB), Paypal ...

SAV Réactif

Besoin d'aide ? nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 13h à 16h.

LIVRAISON OFFERTE

à partir de 59 €

SUIVI DE LIVRAISON

Vous recevez par mail votre numéro de suivi Colissimo & Point relai...